La guerre des clans the warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en essaie juste pour s'amuser mais pas dispute sinon sais pas cool. On accepte toute remarque c'est notre premier forum donc c'est pas parfait.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du miracle
Admin
Étoile du miracle


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 21
Localisation : Pas la pendant 10 jours

Règlement  Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement  EmptyDim 20 Sep - 11:18

Bienvenue à tous et à toutes,
Pour vous inscrire, vous devez avant tout promettre que vous respecterez les règles de ce forum donc il y a des codes secret cachés dedans assez simple à trouver(Attention, le règlement est long mais lisez le entièrement pour ne manquer aucune partie du code)(les code son entre des dièses : .):

-Ne pas envoyer de message d'insultes, de mots vulgaires...
Et respecter les Guerriers qui s'inscrivent...
.w.

-Les RPS: ils servent à constituer une histoire et doivent faire au moins 4 lignes complètes.
Voici un exemple:
Etoile de cristal regardait son clan du haut du promontoire quant tout à coup, un cri retentit. C'était ail blanche. Etoile de cristal accouru, la guérisseuse( feuille de lune) était déjà là.Elle lui dit:<< Ne t’inquiète pas, ce n'était qu'une contraction.>> Ouf, puis elle repartie, détendu. Quelque minutes plus tard, un nouveau cri retenti et là c'était sûr, elle accouchait. Quand Etoile de cristal arriva, deux petit chatons était là, minuscule. Aile blanche lui dit:<< Ce sont deux femelle et elles s'appellent: Petite Colombe et Petit Lys>>.

Bien sûr, vous pouvez très bien la raconter à la première personne comme à la troisième.
.a.
Si vous voulez faire des RPS où tout le monde pourra y répondre, mettez à côté du titre "libre"pour que l'on sache si tout le monde peut y RP.
Mais si cela concerne des personnes en particulier, notez leurs noms à côté du titre.
Si vous ne savez pas avec qui RP, demander dans la rubrique "Qui veux RP ?".

-Sachez que le cours de l'histoire changera au fil du temps:
Les chatons deviennent apprenti(e)s; les apprenti(e)s deviennent des guerriers...etc
Si vous en avez envie(c'est rare)que votre chat meure, il rejoindrera le Clan des Etoiles pour interpréter des signes au guérisseur et guérisseuse ainsi qu'au membre par messages privé(mp). Rassurer vous, vous pourrez toujours le faire bouger mais si vous en faites parti(e)s, vous pourrez regarder les assemblés d'en haut et voir l'histoires des autres clans(Ceci n'étant pas une raison de faire parti(e) du Clan des Etoiles pour voir l'histoires des autres clans...Le but étant de faire vivre son chat).Vous pouvez aussi vous mettre d'accord pour créer des prophéties mais si elle concerne un ou plusieurs Guerriers en particulier, vous devez leurs demander de jouer ce rôle
et de leur dire que c'est pour une prophéties mais sans la lui raconter !
Exemple:"Il seront Trois, parent de tes parent, à détenir le pouvoir des étoiles entre leur pattes. Ou un truc de ce genre..r.

-Pour les assemblés, je tenterai d'en faire une par lune(mois)et encore mieux, à la pleine lune( j’essaierai) et je vous préviendrai lorsqu'il y en aura une.

Et enfin, la fin du règlement(je pense que vous l'attendez avec impatience !^^)

-Si vous ne vous connectez pas, il y aura une sanction.
.r.
Au bout de 1 semaine:avertissement par e-mail
La 2 semaine:exclusion du groupe auquel vous appartenez(Prenez ceci pour exemple:Groupe du Clan du Tonnerre etc...)
Et au bout de la 3 semaine:exclusion définitive du forum
pour avoir un DC il ne faut a par qu'il faut être actif sur les 2 !
pour avoir un TC il faut 1 mois d'anciennitté et 100 messages
Après avoir lu le règlement, faites comme je le ferai après ce message.
Vous devez avoir fini votre présentation pour pouvoir poster sur n'importe que page de ce forum.
J'espère que mon forum vous plaira et que vous vous y amuserez bien ! Surprises: .I.
Vous pourrez toujours me proposez vos propositions sachant que mon pseudo est Etoile du Soleil(pour l'instant Admin)
Bon jeu à tous et à toutes !^^ Very Happy Razz Wink

Petit rapel : si vous êtes au clan des étoiles et que vous voulez revivre vous devez obligatoirement redevenir chaton et pas devenir Membres.ô.


Vous êtes obliger de marquer: je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanthewa.forumactif.org
Etoile Bleue
Modo
Modo
Etoile Bleue


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 19
Localisation : dans son antre

Feuille de personnage
technique du clans(technique simple mais peut puissante):
Règlement  Left_bar_bleue30/30Règlement  Empty_bar_bleue  (30/30)
griffure(puissante attaque mais dificile):
Règlement  Left_bar_bleue30/30Règlement  Empty_bar_bleue  (30/30)
morsure(technique très puissante mais dangeureuse aussi):
Règlement  Left_bar_bleue30/30Règlement  Empty_bar_bleue  (30/30)

Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  EmptyDim 20 Sep - 17:18

je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledefeu.forumactif.org
Etoile de Lune

Etoile de Lune


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 20
Localisation : ?

Feuille de personnage
technique du clans(technique simple mais peut puissante):
Règlement  Left_bar_bleue30/30Règlement  Empty_bar_bleue  (30/30)
griffure(puissante attaque mais dificile):
Règlement  Left_bar_bleue30/30Règlement  Empty_bar_bleue  (30/30)
morsure(technique très puissante mais dangeureuse aussi):
Règlement  Left_bar_bleue30/30Règlement  Empty_bar_bleue  (30/30)

Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  EmptyMar 22 Sep - 18:31

Je le Respecte
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaguerredesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans the warrior :: Premier pas :: Règlement-
Sauter vers: